ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 12 janvier 2013 à 22:58

 Moi pas croire en prince charmant. Prince charmant être juste invention par gens. Amour vrai être impossible. Homme gay être très porté sur apparence. Gens méchants, gens insensibles. 

Célibataire il y a 1 mois mais moi être content de dire à moi-même tous les gays être débiles. Débiles car être trop superficiel et trop égoïste. 

Moi avoir sentiment monde gay ne ressemble pas à moi-même. Moi être différent mais autre ne pas voir ça. Autre trop sur avoir sex sans lendemain et puis au revoir. Alors moi aimer avoir quelqu'un comme moi, quelqu'un avec qui être longtemps. Moi être triste, moi sentir seul. 

Seul car moi être seul avec moi et personne rendre compte. 



Samedi 23 juillet 2011 à 22:13

Croire en une magie incertaine, cette magie que tant de gens recherchent. 
Depuis mes 16 ans, je crois en un amour. A chaque anniversaire, chaque Noël, chaque nouvel an, je me dis que le prochain sera différent, que je ne serai plus célibataire. Or je me trompe, je me trompe depuis longtemps. Les gens ont beau me contredire, moi j'ai perdu la foi en l'amour. 
Lorsque je vois mes amis, ma famille, des films, des histoires, je vois des gens ensemble, je ne peux m'empêcher de me dire "si j'étais à leur place, ô combien je serai heureux". Or je me trompe car je ne suis pas assez bien. 

Je ne crois pas aux relations sur le long terme, je ne crois pas au mariage. Je me demande à quoi servira ma vie... Serai-je basé exclusivement sur ma carrière professionnelle ? Enfin peu importe. Cette étincelle a disparu et je vis ma vie avec un profond sentiment de fatalité... cet unique cadeau... 

Dimanche 26 décembre 2010 à 12:39

 

http://something.cowblog.fr/images/zathura13gameover.jpg
Je sais bien que la vie... Enfin je croyais connaître la véritable définition d'une vie. Il me semblait qu'elle était conçue afin d'accomplir des rêves, de vivre heureux, d'être amoureux. Cette conception ne rime plus à rien depuis plusieurs semaines. Je me sens seul et abandonné par cette famille. Ils oublient que je n'ai pas leur chance d'être en couple. Je me suis retrouvé seul pendant noël. J'étais seul devant ma télévision. Cela m'a fait un coup je peux vous l'admettre. J'aurai pu me joindre au réveillon d'amis, mais j'ai préféré m'abstenir car j'avais honte. Oui j'avais honte de devoir me résoudre à voir des amis pour ne pas être seul. Je n'ai jamais vécu de noël ou de nouvel an en couple. Je n'ai pas eu la chance de prendre quelqu'un dans mes bras en faisant le décompte... 3, 2, 1, bonne année. On me dit que je mérite le meilleur, que je suis beau, que j'ai tout pour moi. Or je suis toujours seul et mes intérêts se portent toujours sur les mauvais numéros. Ne dois-je pas me remettre d'avantage en question ? Le problème au fond, c'est moi. Il faudra bien que je me fasse à cette idée. Je ne mérite rien, enfin si, je mérite cette situation. Je dois à présent me résoudre de ne pas être assez bien pour qui que ce soit... et cela à jamais. 

N'essayez pas de me contredire, la vérité fait mal à entendre mais il est important que je ne la prenne en considération car je ne souhaite plus espérer pour rien.

Lundi 2 août 2010 à 16:01

 PAPA JE TE HAIS !

Après tout ce que tu as pu me faire, tu oses encore me salir après 2 années d'absence ! 

C'est ENCORE moi le responsable ! Mais va-te-faire foutre ! Je te déteste ! 

Tu ne te remettras jamais en question, tu ne remettras jamais en question le fait que tu me frappais pour un oui ou pour un non ! Tu ne regrettes même pas l'événement où tu m'avais frappé en Suisse car j'avais eu un accident que tous les jeunes enfants ont un moment donné ! Tu ne regrettes même pas toutes ces humiliations, tous ces rabaissements depuis mon enfance ! Tu ne regrettes même pas la peur que j'éprouvais lorsque tu étais à côté de moi ! Tu ne regrettes même pas cette maudite nuit où j'étais à la montagne avec ma soeur et où tu t'étais permis de salir gratuitement notre mère tout en sachant que nous vivions le deuil de notre beau-père ! Tu ne regrettes même pas de m'avoir fait perdre un frère qui m'ignore toujours à l'heure actuelle ! Tu ne regrettes même pas de ne m'avoir jamais encouragé ! Tu ne regrettes même pas d'avoir été un véritable enfoiré ! 

Non ? C'est MOI le problème ?! Oui en effet, je ne réponds plus à tes appels ! Même j'avais changé de numéro dans l'optique de ne plus voir ton fichu numéro sur mon écran. Malheureusement, ta fille a voulu bien faire ne te donnant le nouveau ! Mais sache que je ne compte en aucun cas te répondre ! 

TU me fais passer pour le méchant ! Tu veux te donner bonne conscience et rien que pour cela, je te déteste ! Après 2 ans et 4 mois d'indifférence, tu en es toujours resté au même stade ! Aucune évolution ! Comme quoi, un enfoiré reste un enfoiré ! 

Je ne peux que blâmer le fait que tu m'aies offert une enfance à l'abri du besoin ! Je n'ai jamais manqué de rien et cela, je dois en effet le reconnaître. 

Néanmoins, j'aurais préféré vivre dans des conditions moins confortables et avoir un père en or. Un père que tu n'es pas.

JE TE HAIS et je te détesterai jusqu'au bout ! 

Il y a 2 semaines, je commençais à envisager l'idée de te revoir dans quelques mois, cependant là avec ce que j'ai entendu, c'est GAME OVER ! 




Jeudi 20 mai 2010 à 22:40

 Je suis désolé pour cette longue absence qui a créé des doutes par rapport à ma survie.
Je suis toujours en vie, mais plus fragile qu'avant. Je retrouve un moi quelque chose que je croyais avoir perdu. 

Mon assurance, ma détermination et mes rêves se sont envolés...

Il ne reste que le doute, la déprime et le solitude. Je ne sais pas comment m'en sortir. Je ne trouve plus la moindre chance. 
Je me sens débile, je me sens si stupide. Vous ne pouvez pas le savoir. 

J'aimerai retrouver cette petite flamme, mais elle s'est éteinte lors de l'inondation. Elle ne peut plus se rallumer à cause de cette eau qui stagne... 
Combien de temps toute ma vie stagnera ? Je ne sais pas... Mais je ne me sens pas bien et cela, personne ne s'en est rendu compte.

Je suis responsable en effet, je ne veux rien montre pour ne pas ressentir de la pitié 




<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast