ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 25 septembre 2007 à 20:16

note: 10

j'écris, tu écries, il écrit, nous écrivont, vous écrivez, ils écrivent
2 fautes



"Certaines fois, je ressens le besoin d'écrire, raconter des choses sans intérêt pour vous, mais elles en ont pour moi. Je dirais même que ce blog est devenu une sorte de confidence. Je peux y confier mes secrets et mes états d'âmes sans avoir peur d'être juger par les gens qui m'entourrent. Je vis ma vie en me sentant différent, en me remettant en question sans arrêt. Je perçois et comprends les choses de la vie pas comme les autres. Je sourris, je fais mine d'être heureux, mais tout ceci n'est rien que des foutaises. Je me caches derrière ce masque depuis tant d'années qu'il fait désormais partie de ma personne..."

 communiquer, communiquer, communiquer...

Dimanche 23 septembre 2007 à 21:29

 

Louper

 
une coche...

Voici le nom de cette photo trouvée sur internet. Cette photo représente ce qui est entrain de m'arriver.
Mon problème est comme cette porte... rigide, froide et insensible. J'ai beau la supplier de s'ouvrir, elle ne fait rien. Comment vais-je pouvoir faire avec? Cet homme s'intéresse énormément à moi, seulement, la porte s'est mise entre nous deux. Je n'ai pas de clé pour y remédier... enfin peut-être juste garder l'illusion que ce soucis disparaitra un jour, que ce bloquage parte de mon corps. C'est ce dont j'ai besoin... j'ai besoin de lui... Mais je n'arrive pas à l'atteindre, je suis beaucoup trop faible.
Maintenant, je vais certainement me coucher, avec le profond sentiment d'être le seul à comprendre cette histoire mais aussi seul affectivement. Bon pas si seul, j'ai toujours cette porte rigide froide et insensible qui me tient compagnie...

J'ai tellement besoin d'aide

Jeudi 20 septembre 2007 à 19:19

Il y'a des jours, où l'on se dit qu'on ne retombera plus dans le même panneau... Afin de moins                 souffrir d'une éventuelle déception.  Le fil de la vie monotome reprend son rythme et on se croit                                     à l'abris de tout !     
                                                                                               même si intérieurement, on l'attend encore ...

On voit la vie en rose ET on ne distingue peut-être pas les dangers    
                      mais le doute est toujours présent sur la réalité de cette situation

Est-ce que ca sera de nouveau la même histoire?

Je me suis laissé entrainer dans ce tourbillon qu'est l'amour, en oubliant de faire....




malheureusement :'(



________________
Vous dirais la suite des événements, si j'ai de nouveau rêver

Jeudi 6 septembre 2007 à 19:11



Comment as-tu pu faire ça?! Comment as-tu oser nous mentir?!

Tu es peut-être encore dans ta cellule, tu en es peut-être sorti

Pourquoi ne nous appelles-tu pas encore? Pourquoi ne cherches-tu pas à t'expliquer?

Ah tu as trop honte? Ah tu as peur de nous perdre?

Désolé, mais tu nous a déjà perdu

Tu nous a menti, Tu nous a berner

Enfin tu connais le proverbe "Qui sème le vent, récolte la tempête"

... décevant

Dimanche 2 septembre 2007 à 19:24





   
Certaines fois, on est tenté par reprendre le même chemin, peut-être afin d'être sûr de son coup ou d'avoir un profond regret que l'on veut dissiper. Aux premières abords, l'amour frappe de nouveau à ma porte. Je suis heureux, plus calme... Les jours se succèdent, mais à la fin, on se prend tout comme une giffle. Se sentir berner, se sentit débile, se sentir manipulé, telle sont mes sentiments en cette soirée du 2 septembre 2007 à 19h18. Mais j'ai franchi une nouvelle étape. En effet, bien que je voulais rester auprès de lui, je suis parti totalement indifférent. Lui n'a pas tenté de me retenir (bon c'est pas surprenant) et j'ai franchi la porte d'entrée pendant que lui restait sur son lit seul avec un sachet de préservatif déjà utilisé sous son lit. C'est surtout en voyant ça que je me suis rendu compte du poteau rose. J'espérais qu'il avait repris contact avec moi afin de tenter une nouvelle histoire avec moi, mais au fond, le sex a eu raison de lui.

L'impression d'avoir é pris pour un c°n...

Moral : ne plus rien tenter avec ces ex's!



Heu... Mouais... -_- pour le malheur sourtout :(

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast