ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 25 mai 2008 à 20:10

Peut-on résumer un avenir avec une partie d'échec?




Ma soeur a sa chance, mais la mienne n'est pas à ma portée


J'ai trouvé ma voie, je sais ce que je veux faire! Avant, quand je parlais du domaine médical, j'en avais un peu la boule au ventre vu que je sentais bien mes limites. Mais là, même si les études vont être longues, ça ne me fait pas peur.
Ceux-ci dit ! je ressens pas du tout l'appui  de ma mère (ma seule aide "financière" si je peux m'exprimer ainsi).

En retraçant mon passé, je me suis rendu compte que ma scolarité ne pas assez formé sur les matières fondamentales des études, voilà pourquoi j'ai parlé d'une éventuelle "école privée". Rien que ces deux mots semblent être un supplice à ses oreilles. Pourtant, elle a de l'argent de côté. Une dépense de ce type ne la mettrait pas dans une situation embarrassante, loin de là. Elle a de la marge. Peut-être est-ce un gamin totalement immature et gâté qui parle, j'en sais rien, mais du moins, j'en ai pas l'impression.

Certes, je pourrais passer par un autre chemin, qui ne demanderait pas des coûts de cette ampleur, mais le résultat ne sera pas aussi bien quand j'atteindrais l'université. Bien assez de gens m'ont expliqué que c'était en faisant une maturée dite "******"  que le rythme de travail et les astuces s'installent. Après, peut-être c'est moi qui ait *la folie des grandeure*

Quand je l'entends dire "Oui, mais quand tu me disais ce que tu voulais, faire, pourquoi as-tu changé d'avis?",
"C'est beaucoup d'années d'études tu sais, en es-tu conscient?",
"C'est un domaine si vague, quelle profession tu voudrais faire" et moi je réponds toujours la même chose "Tu sais, je ne connais pas encore toutes les professions en rapport avec ce domaine, mais c'est le domaine qui m'intéresse et depuis toujours".
Il m'est aussi arrivé de lui dire que des amis me verraient bien dans ce domaine et elle n'a rien trouvé mieux que de répondre "Ah, mais je ne pense pas que les gens puissent dire si t'es bien dans ce domaine ou pas!" (d'une manière si sèche).

C'est presque comme si c'était rien qu'un rêve totalement irréfléchi.

:( J'en suis malheureux, pourquoi croit-elle pas en moi? Déjà mon père ne m'aidera et soutiendra jamais, que vais-je devenir si ma mère en fait autant?

Mourir? Fuir?

_______________________________
Pesant sur le moral, d'avoir le sentiment de ne pas être écouté, tout comme si elle était mon père détesté.




Jeudi 1er mai 2008 à 21:38

Là?
Non?
iCi?
Cet endroit?

JE ME SENS PERDU !!!


Je suis entouré, bien aimé, mais un peu trop on dirait... Pour mon ex, il ne comprend pas que c'est terminé. Il persiste à croire que mes sentiments sont toujours là, mais il se trompe. J'ai tourné ma page, j'ai tourné cette histoire. Il s'est excusé pour son comportement, mais c'est trop tard. Ajouté à ça, un homme de 25 ans a l'air d'avoir flashé sur moi. Seulement, nos 7 ans (ah maintenant vous pouvez savoir mon âge) me font peur. Il est mignon, mais il n'a pas ce petit plus que je cherche chez un gars. Peut-être faut-il lui donner sa chance? J'en sais rien. On verra bien. Il y'a aussi un autre gars de mon âge qui a eu un coup de foudre pour moi. Mais ce n'est pas réciproque :( Je suis un MONSTRE, je ne peux faire que du mal autour de moi!!!

___________________________________________________

  d'ici environ 2 semaines, je vais subir une intervention. J'espère que ce sera enfin terminé après... Avoir une vie normale comme les autres. J'ai tellement d'espoir à travers ce fameux 19 mai.




<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast