ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 25 juin 2008 à 21:33

Vision trouble, Avenir trouble,Rêve trouble...




J'ai ce rêve, cette envie dans ma tête. Je ne veux que cela. Sachant que les sacrifices pourrons être conséquents, ils ne me font pas peur. Je sais ce que je veux-veux-veux. Quelle opportunité sans égale, enfin combler mes lacunes pour intégrer ce style d'étude... afin de me rendre dans la faculté de droit.

Quel rêve, Quelle ambition qui semble si lointaine. Est-ce possible? Même en passant par cette autre voie officielle? Pourtant, j'en ai une mauvaise impression, une mauvaise intuition. Comme si je me rendais droit contre un mur, avec ce choc brutal, ce choc de l'amertume. On m'a rabaissé longtemps, la roue ne tournera-t-elle jamais? Pourquoi cela ne pouvait-il pas être plus simple?

Please, Please, Please le destin, offre moi ce cadeau tant désiré.

Dimanche 15 juin 2008 à 18:29




Bip Bip Bip Bip Bip

2 années à arpenter les couloirs des médecins et des hôpitaux.
2 années à entendre un diagnostique de douleurs psychologiques
2 années à vivre dans une impasse
2 années mises de côtés
2 années à douter
2 années à souffrir


Tout ça pour apprendre 3 semaines après l'intervention que j'avais une tumeur.

Dès lors, tout s'explique enfin...

Lundi 9 juin 2008 à 13:55


Tel un orage, il m'a été fatale (mais également pour toi)
I hate you !






Des gens disent que l'erreur est humaine, que nous avons tous droit à une nouvelle chance.

Papa, je suis né il y a 19 ans. Tu n'as pas été heureux de mon arrivée. Avoir un petit garçon ne représentait aucunement une fierté à ton image, mais plutôt une sorte de rivalité. Cette révélation de  ma mère a été difficile, surtout que je sais absolument que tu le renieras jusqu'à la fin. Etant enfant, tu m'a rabaissé, comparé et même frappé. Je n'en suis jamais sorti avec des hématomes, mais tu levais la main pour n'importe quelle raison (baffe, fessée, coup de pied au derrière) que ce soit une bêtise, des délires voire mêmes de petits accidents. Tes deux enfants se baissaient lorsque tu t'étirais, est-ce que tu juges ça normal ? J'en garde des mauvais souvenirs, cette douleur dans le ventre n'a pas l'air de partir. Mais comment as-tu pu faire ça? Lors du divorce qui fût une véritable libération pour moi, tu n'as rien su faire que du mal. Ajouté à ça, il y a plein d'autres choses à raconter, mais le temps s'écoule et je n'en verrais pas la fin.

Cette année, tu as de nouveau oublié mon anniversaire, mais je n'en suis même pas étonné. Je me préparais à cela, cependant, je gardais encore un vague espoir. Seulement, les jeux sont faits et c'est décidé, Papa, je ne compte plus te voir ni te parler. Tu m'as assez fait du mal, t'en paies maintenant les conséquences. J'espère juste qu'avec mes multiples moyens de te communiquer mon ressenti sur le passé vont porter leurs fruits et que tu te montreras adulte quand je t'ouvrirais ce passé qui me fait tant souffrir. Papa, au revoir, ne m'appelle plus, c'est trop tard, du moins pour le moment


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast