ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Lundi 14 décembre 2009 à 20:21

 http://something.cowblog.fr/images/meubleencarton.jpg

Remplir un carton, Fermer un carton, Utiliser un stylo noir et écrire "Chambre n°3"

Auparavant, j'aurais été tout excité par cette nouvelle. J'aurais heureux de faire mes cartons et de m'en aller. 
Mais maintenant que tout s'est concrétiser, tout s'est finaliser, toutes ces choses me font mal.

Je ne veux pas y aller, je ne veux pas partir dans cette région. Je ne m'y sens pas bien, je ne sens pas dans mon élément. 
5 mois d'attente en plus pour pouvoir dormir correctement sans entendre le moindre bruit... Oh comme j'appréhende ces 5 mois où les problèmes seront sans fin... Je ne vois pas ce déménagement d'un bon oeil, je le vois plus comme une aller simple dans les malheurs... 

Panne d'électricité, problème de chauffage, sentiment d'être dans un endroit maudit... comme je ne veux pas y aller. Non je ne veux pas ! J'en ai pas du tout l'envie ! Je déteste cette idée de faire mes cartons, je déteste tout...

J'aimerai seulement revenir en arrière et changer de destination or je n'ai pas les commandes, je suis juste dans le siège du passager qui suit comme un mouton car il n'a pas le choix.

Lundi 7 décembre 2009 à 15:42

http://something.cowblog.fr/images/jeuechecspiecesbkjeuechecs12.jpg 
J'avance, un pion l'un après l'autre... 
La tension est palpable, le rythme s'accélère et l'image de la victoire s'éclaircit petit à petit..

Or l'échec et mat fut fatal et me voilà à nouveau au stade initial. Les tours, les cavaliers, les valets, la reine et le roi se sont retournés  et sont rentrés bredouille de cette aventure qui dura à peine 2 semaines. Erreur de tactique ? Je ne sais pas... ou serai-ce tout simplement moi qui ne suis pas fait pour  être avec quelqu'un ? 

Une déception de plus, une remise en cause de plus... où est le problème ? Qu'ai-je comme problème ?

Pourquoi me suis-je permis d'y croire à nouveau ? Voyez le résultat de ma naïveté profonde... quel être limité, quel être sans intérêt... Tels sont les termes qui me caractérisent en ce mois de décembre. 

Bien à vous 





<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast