PAPA JE TE HAIS !

Après tout ce que tu as pu me faire, tu oses encore me salir après 2 années d'absence ! 

C'est ENCORE moi le responsable ! Mais va-te-faire foutre ! Je te déteste ! 

Tu ne te remettras jamais en question, tu ne remettras jamais en question le fait que tu me frappais pour un oui ou pour un non ! Tu ne regrettes même pas l'événement où tu m'avais frappé en Suisse car j'avais eu un accident que tous les jeunes enfants ont un moment donné ! Tu ne regrettes même pas toutes ces humiliations, tous ces rabaissements depuis mon enfance ! Tu ne regrettes même pas la peur que j'éprouvais lorsque tu étais à côté de moi ! Tu ne regrettes même pas cette maudite nuit où j'étais à la montagne avec ma soeur et où tu t'étais permis de salir gratuitement notre mère tout en sachant que nous vivions le deuil de notre beau-père ! Tu ne regrettes même pas de m'avoir fait perdre un frère qui m'ignore toujours à l'heure actuelle ! Tu ne regrettes même pas de ne m'avoir jamais encouragé ! Tu ne regrettes même pas d'avoir été un véritable enfoiré ! 

Non ? C'est MOI le problème ?! Oui en effet, je ne réponds plus à tes appels ! Même j'avais changé de numéro dans l'optique de ne plus voir ton fichu numéro sur mon écran. Malheureusement, ta fille a voulu bien faire ne te donnant le nouveau ! Mais sache que je ne compte en aucun cas te répondre ! 

TU me fais passer pour le méchant ! Tu veux te donner bonne conscience et rien que pour cela, je te déteste ! Après 2 ans et 4 mois d'indifférence, tu en es toujours resté au même stade ! Aucune évolution ! Comme quoi, un enfoiré reste un enfoiré ! 

Je ne peux que blâmer le fait que tu m'aies offert une enfance à l'abri du besoin ! Je n'ai jamais manqué de rien et cela, je dois en effet le reconnaître. 

Néanmoins, j'aurais préféré vivre dans des conditions moins confortables et avoir un père en or. Un père que tu n'es pas.

JE TE HAIS et je te détesterai jusqu'au bout ! 

Il y a 2 semaines, je commençais à envisager l'idée de te revoir dans quelques mois, cependant là avec ce que j'ai entendu, c'est GAME OVER !