ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 6 mars 2008 à 14:50

N'y avez - vous jamais joué?




=> N'y avez-vous jamais joué?

Tel un labyrinthe, j'ai dû trouvé le bon chemin
Dans la doute, j'ai fais mauvaise route
Tomber sur des incapables, ils m'ont été fatal

Remise en question sans réponse, me déviant vers la vulnérabilité
Inquiétudes reprimées des autres, me rendant parano
Douleurs si présentes, créant une impuissance
Solitude chronique, me fit perdre le goût de l'envie

Jusqu'à ce que tu arrives sans faire le moindre bruit
Nous nous sommes parlés, sans arrières pensées
Une première rencontre amicale, débouchant sur une attirance
Ton regard m'a soulagé sans que tu prononces un son

Aujourd'hui, j'ai le sentiment que c'est fini, que j'ai trouvé la sortie
Ce labyrinthe fut coriace, mais j'y ai mis une fin!

Je t'aime tout simplement

Par Etre le Jeudi 6 mars 2008 à 15:12
Un jeu que j'aime beaucoup ! J'y ai joué pendant des heures étant enfant ! Ca m'arrive encore d'y jouer parfois le samedi avant d'aller en boîte XD

Beau texte !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2476477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast