ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 12 novembre 2009 à 22:01

http://something.cowblog.fr/images/falaise3.jpg 
Avez-vous déjà eu l'impression. Cette impression où tout est contre vous...

Sur les études, les amours, les amis, les changements de la vie, l'estime personnel, l'élocution, les maux de tête, les rendez-vous oubliés, les douleurs et les rêves irréels... 

Quelle belle tablette pour un être si lamentable qu'est le mien. 

J'ai cette boule dans mon ventre, je ne me sens pas bien et pourtant, personne ne le remarque. 

En fumant de temps en temps ces cigarettes, je caresse cette illusion qu'à chaque latte tirée, la durée de ma vie diminue...
J'adore cette impression qui me donne le sentiment de contrôler ce destin, pour une fois. 

Par jamie-james le Jeudi 12 novembre 2009 à 22:12
L'autodestruction grâce à la cigarette. x)
Un vrai et pur bonheur parfois.
Allez, courage.
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 22 novembre 2009 à 16:21
comme si tout se cassait la gueule en même temps et que tout était fais exprès ..
oui
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2931293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast