ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Vendredi 11 juillet 2008 à 20:06



CEN-SURE
SURE-CEN

Trop BEAU pour être VRAI ! Evidément, on me met des BÂTONS DANS LES ROUES !

MAIS POURQUOI !? Laissez MOI dans MES objectifs ! Je suis CONSCIENT des études poussées que je DEVRAI accomplir !

VOS comparaisons, VOS remises en question par rapport à vous même (ET je vous signale que c'est mes études et non les VÔTRES!), VOS doutes concernant une éventuelle INCOMPETENCE de ma part, MAIS je vous dis TAISEZ-VOUS !

It's MY choice, so SHUT UP !

    Au lieu de me SOUTENIR, vous me rabaissez et revendiquer un *droit* à la parole quand je vous réponds que j'en ai MARRE de me justifier sans cesse ! Ma brillante soeur est à l'Université actuellement et vous la laissez TRANQUILLE. POURQUOI ne faites-vous pas de même avec moi ? Ah? Mon INCOMPETENCE ? Vous savez ce qu'elle vous dit? VOUS ÊTES LAMENTABLES !



Par Maybe.Be le Samedi 13 décembre 2008 à 19:37
Ne pas écouter... C'est dur... Passer au dessus de remarques incessantes... On ne s'y fait jamais ouaip... Ca c'est sûr...
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2623752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast