ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 9 août 2006 à 20:23

Je suis un homme et content de l'être avec une attirance pour les autres hommes

 


Je me suis retrouvé là... dans ce train et je me suis mis à me questionner... Quelle est le sens de ma vie?
Je sais, ma question peut paraître assez pédagogue... mais pourtant je me la suis bien posée... C'est là que je me suis rendu compte que je suis ici pour casser l'image des homosexuels...  Pourquoi vous direz vous? Ben tout simplement c'est que les gens pensent que les homos sont tous des tapettes et des mecs efféminés... Ben pourtant... ils ont faux sur toute la ligne... Moi je me sens homme et je ne recherche pas à m'habiller en femme parce que je me sens bien tel que je suis. Mon niveau de fringue me convient et je ne recherche pas à féminiser mon style. En plus y'a un point qui me soule vraiment, c'est le faite qu'une miss peut être plus au moins masculin dans sa façon d'être... et elle se fait bien respectée. C'est alors que si un mec peut être un peu efféminé... il se fait direct traité de tapette... Y'aurai-t-il une façon d'être pour être perçu comme un vrai homme?
Je ne crois pas. Chaque personne à le droit d'être comme il est! C'est là où le sujet de la différence peut entrer en jeu... Bon je vais éviter d'en parler parce que sinon ca durerai trop de temps lol. (en plus je suis naze... lol).
Mais malgré tout, y'a un domaine où je veux faire changer les barrières de la généralité... c'est dans tout ce qui concerne le boulot. Même à présent, il y'a encore ces remarques à la con " mais c'est un métier pour fille!" "mais non ma fille t'y arrivera jamais, c'est un métier pour les vrais hommes". C'est là où je me questionne... Je sais bien qu'avant, c'était comme ça. Mais cependant maintenant tous cela à changer et moi j'encourage toutes les personnes qui désirent pratiquer un domaine qu'il ne leur aurait pas été permis si ils étaient né(e)s quelque années auparavant. Exprimez vous! Et restez vous même!


"Chacun sa vie, chacun son chemin... chacun ses rêves... chancon son destin... lalalalala "

Par miniblonde le Lundi 21 août 2006 à 5:11
c pas facile c sur. malheuresement la société actuelle n'est pas très tolérante
je crois que beaucoup de personnes ont des oeillères sur cette planète
en ce qui me concerne je te trouve très courageux et je t'admire
j'espere que tu trouveras ton bonheur mais je ne me fais pas de soucis car tu as l'air d'etre quelqu'un de très bien et de très sympas
bonne chance à toi je repasserai par ici bisxxxx
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1005866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast