ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Vendredi 7 juillet 2006 à 17:52

°-§`~ Mes conneries me suivront pour toujours...
:'-( :'-( :'-(


"Aujourd'hui, je me rends compte que msn m'a été d'une grande aide... mais ça m'a fait aussi entrer dans un monde où c'est impossible d'y resortir... J'aimerai tellement revenir en arrière... prendre de la distance sur mes erreurs de ma stupidité naïveté. Malheureusement, je sais pas quoi faire... Je sais plus quoi faire... J'en ai trop trop marre! Pour te répondre 7hdumat, je suis pas bien parce que j'ai été naïf en montrant trop ma photo ou en montrant ma cam à des inconnus. Maintenant, j'ai peur que si je rencontre admet-on quelqu'un dans la rue, que cette personne voit ma mère, mes amis etc... que cette personne me fasse chanter. Je sais pas quoi faire. Maintenant j'ai fait une sorte de selection dans mes condacts, pour prendre de la distance... Peut-être aussi pour me protéger. Je regrette énormément ma naïveté que j'ai depuis à présent 2 ans. En voulant trop parler de mon problème, j'ai pas fait gaffe. J'aimerai tellement quitter mon blède ou encore mon pays, partir dans un endroit où on ne risque de pas me connaître... Ca peut paraître lache, je le sais... pourtant je sais pas quoi faire pour m'ensortir de cet enfer et de faire disparaitre cette boule dans mon ventre..."

Par 7hdumat le Vendredi 7 juillet 2006 à 17:55
pk tant de tristesse ? enfin... tkt pas sa va sarrangé ! bsx a toi !
Par 7hdumat le Vendredi 7 juillet 2006 à 17:56
bo pk tant de tristesse ? tkt pas sa va s'arrangé toute façon on est tous des drogué de mSN... alor tkt pas ya pas ke toi !! bsx a toi !!
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/897515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast