ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 6 février 2008 à 13:25



Je fais mon indifférent, j'évite les sujets sentimentaux pour ne pas franchir les barrières de mon coeur.

Plus je te parle, plus mes sentiments sont incontrolables
 je ne peux rien faire pour remerdier à ce disfonctionnement lol, enfin à moins de plus te parler...

Mais ce n'est pas ce que je veux, c'est toi que je veux :)

Même si tu ne sais pas ce que tu veux concrétement, même si tu peux te montrer distant, c'est impressionant comme je m'attache à ta personne...

Comme je vous l'ai dit, j'espère ne pas me tromper

Je t'aime mon cocolet :P



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2435544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast