ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 15 avril 2007 à 15:00


Ma



                                                            Comme si ma déception était une bonne chose. Ca n'entraîne rien que des larmes, rien que de la mélancolie.
On s'accroche à un espoire qui ne peut pas être réel. On croit uniquement ce qu'on veut voir sans pour autant se préoccuper des aspects négatifs. Je m'étais juré de ne plus retomber dans ce genre de situation.
Malheureusement mon coeur a été plus fort que ma promesse... Je ne le connais pas depuis longtemps, mais je trouvais quelque chose en lui que je n'ai jamais aperçu chez un autre. Je suis jeune, j'ai toute ma vie devant moi...                     Or il me manque quelque chose pour rendre un sens à ma vie.
Les journées sont désormais monotomes, mes réveils sont difficiles, mon regard envers les couples est de plus en plus allarmant et je me renferme sur moi-même. Un cerle vicieux sans doute. Je fais en sorte de paraître indifférent, mais mes larmes ne peuvent pas se retenir. Comment parevenir à combler ce manque d'amour.


                                                                                                            
"Allez ce qui nous tue pas nous rend plus fort..."
      

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1815495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast