ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 7 octobre 2008 à 20:23



Non, tu comprendras quand tu seras grand...

Comme un enfant de 5 ans, j'ai commencé à m'y intéresser

Je savais bien qu'à un moment donné, tout allait s'arrêter

Tout semblait être en accord avec mes souhaits, tout ton charisme et ton attitude me plaisaient. De plus, je t'ai connu dans la vie de tout le jours.

J'y ai cru, oui. Même si je savais bien que le terme impossible était possible dans cette situation

Maintenant, je sais que je ne te reverrais certainement jamais

Seulement, j'ai déjà commencé de t'aimer

Au revoir mon amour      <3




Par something le Dimanche 12 octobre 2008 à 14:50
Ton absence m'est si difficile. Tu me manques tellement... Combien je t'aime...
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2693877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast