ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Lundi 7 décembre 2009 à 15:42

http://something.cowblog.fr/images/jeuechecspiecesbkjeuechecs12.jpg 
J'avance, un pion l'un après l'autre... 
La tension est palpable, le rythme s'accélère et l'image de la victoire s'éclaircit petit à petit..

Or l'échec et mat fut fatal et me voilà à nouveau au stade initial. Les tours, les cavaliers, les valets, la reine et le roi se sont retournés  et sont rentrés bredouille de cette aventure qui dura à peine 2 semaines. Erreur de tactique ? Je ne sais pas... ou serai-ce tout simplement moi qui ne suis pas fait pour  être avec quelqu'un ? 

Une déception de plus, une remise en cause de plus... où est le problème ? Qu'ai-je comme problème ?

Pourquoi me suis-je permis d'y croire à nouveau ? Voyez le résultat de ma naïveté profonde... quel être limité, quel être sans intérêt... Tels sont les termes qui me caractérisent en ce mois de décembre. 

Bien à vous 





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2940619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast