ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 8 juillet 2008 à 21:44




Comme un Mirage, un Magnifique Mirage Même...

Oh Merveilleux ! Suis-je entrain de rêver ? Est-ce réellement possible ? Est-ce trop beau pour être vrai ? Maman ? Ai-je bien entendu ?

Va-t-on m'offrir ce Magnifique cadeau ? Maman ? Ai-je bien entendu ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, Est-ce possible ?

Affaire à suivre donc... en espérant qu'elle soit concluante

P-L-E-A-S-E

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2621104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast