ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Lundi 14 juillet 2008 à 22:31

Homosexuel?Bisexuel?

Vivant ma vie d'une manière très discrète, je ne cherche aucunement le regard hypocrite de notre société. Je sais que mon secret sera révélé à un moment donné sans que je ne puisse rien y faire.
 Rien que de m'imaginer comme il y a 3 ans (ARG NON!), je ne veux pas revivre ce calvaire! Oui certes, la situation est différente vu que ma soeur et ma mère sont au courant. Seulement, l'exposition aux regards méchants de gens, je n'en trouverais pas la force de les vaincre comme auparavant. Ne sachant non plus pas concrètement ce que je suis. Suis-je Homosexuel? Suis-je Bisexuel? Comment savoir? Comment m'en sortir? J'aimerais réellement que je n'aie plus besoin de me soucier de cette parcelle de mon être. Enfin vivre sans avoir peur, sans ressentir cette boule au ventre à chaque rentrée dans la crainte de voir un homosexuel rencontré sur internet. Je me pose trop de questions, oui peut-être, seulement, c'est moi. Je préfère anticiper que de ne rien voir venir. Après chacun son choix. Je n'ai aucunement besoin de me dévoiler, d'ailleurs, avec cette fille, j'ai le sentiment qu'elle m'interpelle sur mon orientation sexuelle. Je me dis que je devrais plus en parler autour de moi. Mais pour entendre "Ah! J'en étais sûr", personnellement, je n'en vois pas l'intérêt. Certainement juste pour concrétiser cette peur d'être repéré dans la foule. Alors en parler? en parler? Oui cependant jusqu'à un certain point. Ce point qui différencie chaque personne, de son évolution, de son acceptation. Alors pourquoi importuner les gens avec des questions si stupides en rapport avec son attirance? Si la personne en question veut en parler, il en parlera. Tellement de gens sont stupides, tellement limités. Ils n'ont rien compris à la psychologie humaine. Ils n'aideront pas leur prochain, non bien au contraire, ils leur feront plus du mal qu'autre chose. Alors méditez et songez à vous remémorer votre méditation par rapport à cet article. Cela vous sera bénéfique... Croyez-moi





Par TokyOdecadence le Samedi 13 décembre 2008 à 18:59
Homo, bi, quelle importance, soit fier de ce que tu es...
Il n'y a pas à se cacher, ni à avoir honte, aimer est la plus belle des choses, que ce soit vers un homme ou une femme. Je ne sais pas quel âge tu as pour avoir si peur de cela, mais ne t'inquietes pas, ce n'est ni une tare, ni une maladie. Crois-moi ;)
Par Wolowizzard le Samedi 13 décembre 2008 à 18:59
D'abord, ton secret ne sera pas révélé sans que tu ne puisses rien y faire. C'est ta vie. Tu as le droit d'anticiper.
Après, homo ou bi, la question n'est pas là. Vis ta vie sexuelle selon l'inspiration. Un jour, tu trouvera la réponse à ta question.
Par Maybe.Be le Samedi 13 décembre 2008 à 19:33
Je suis plutôt d'accord avec les deux commentaires précédents.. Ne te pose pas trop la question de savoir si tu es homo ou bi.. Ce la n'a pas d'importance.. On s'en fiche.. Que tu aimes une fille.. Un m'sieur.. Ou les deux.. Ca n'importe peu ça.. Vis ton ou tes amours comme il vient ou viennent à toi.. C'est tout.. Ce n'est pas le mot que tu poseras sur ton orientation qui changera quelque chose hein tu sais... C'est vrai que parfois on se pose des questions... Le regard des autres n'aide pas je sais bien.. Mais pourtant.. Je crois bien qu'il faut passer au dessus à un moment ou un autre.. Bon courage à toi encore une fois.
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2626027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast