ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 24 août 2006 à 12:52

Beuh pourquoi... Tu me donnes le sentiment de te foutre de moi. Hier au téléphone, tu n'as pas arrêter de répéter ce que je disais... Comme si tu te foutais de ma gueule. Puis tu as montré tes mygales parce que tu sais très bien que je n'aime pas ces bestioles... Serais-tu entrain de jouer avec moi? Ca me soule parce qu'en ce moment je doute énormément de notre relation. Pour toi, serai-ce juste un flirt avec un jeune pour s'amuser? Tu m'envois des sms's pour t'excuser, mais est ce qu'ils sont sincères? Mais bordel!!!! J'en ai marre... Je vivais depuis dimanche un conte de fée. Et mnt je me sens pas bien. J'ai très mal dormi cette nuit après notre conversation. Je me dis que si on se fâche déjà maintenant, ca ne donne pas une bonne image sur le futur. Moi en tout cas, je sais que je t'aime mais que je t'aime d'une force! Je suis dingue de toi et je n'ai jamais rensenti ça auparavant.  Mais ma question est toujours la même... Joues tu avec moi?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1055835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast