ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 29 janvier 2008 à 22:09

Comment savoir ce qui est vrai, ce qui est juste? Je me sens mis de côté dans ta vie. Tu as tes occupations, elles priment sur moi. Je peux comprendre, vu qu'on est pas vraiment amoureux. Seulement, je souffre de constater que tu ne tiens pas autant à moi comparé à ce que je ressens pour toi.

=> => => ça viendra, ça viendra
__________________
"Même si j'en souffre"


Je doute
Tu doutes
Il doute
Nous doutons
Vous doutez
Ils doutent

=> nous irons pas très loin



Est-il honnête? Joue-t-il avec moi? Est ce que je me trompe? Ai-je
trop envie d'aller trop vite?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2425073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast