ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Lundi 3 juillet 2006 à 22:39

tU Me DiSaIs QuE tU sErAiS tOuJoUrS lA


eT bEn Tu Me MeNtAiS

X"Je me disais que t'étais la bonne personne, vers qui je pourrais toujours me tourner et ben comme d'habitude, je me suis gouré. T'en a rien à foutre de moi... Tu m'as oublié, j'ai plus envie de te parler. Même si je crève, tu t'en rendrais même pas compte. Je suis déçu mais d'une force... Je suis trop NAIF BORDEL!!!! Merde je suis RIEN QU'UNE MERDE!!! Je suis trop con et puis merde!!!
Cette image me représente tellement, je me cache derrière un masque. Parce qu'on me prend pour quelqu'un d'équilibré de bien dans sa tête, en gros quelqu'un d'heureux. Quelque chose qui n'est pas mon cas. Chaque jours, je cache toute ma rave et toute ma tristesse pour mon homosexualité, pour le faite que je me sens différent, pour le faite que j'ai l'impression qu'on se lasse de moi...On me dit mais non mais non et pourtant c'est l'image qu'on me donne.Si seulement je pouvais mourir, si seulement j'avais le cranc de le faire. J'en ai trop trop marre!!! On me dit toujours que j'ai tout pour plaire, ben pourtant les mecs qui m'intéressent ont en rien à foutre de moi. Sinon les autres me soulent... C'est bizarre je sais. Ben pour être franc, ma vie l'a toujours été. J'espère vraiment que mon voyage en Angleterre se passera bien et que je rencontrerais des gens qui m'apprécieront pour ce que je suis.  Je me sens tellement seul en ce moment. Ma mélancolie revient progressivement et mon masque se colle de plus en plus avec mes larmes qui descendent le long de mon visage..."X


X => X = ma vie cachée derrière un masque noir.....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/883080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast