ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 23 janvier 2008 à 19:19

Parce que je me sens con
à ma naïveté
de ma débilité profonde (PAN!)


Sentiment de débilité profonde, d'une profonde insouciance
Quand je me relis, j'ai honte de ce que je suis devenu. De cet être totalement soumis à ce besoin de se sentir aimé. Cependant cet être souffre en ce moment... à cause de sa débilité profonde.
Je croyais, j'ai cru oui, seulement entre croire et la réalité, la nuance est là
Alors remets ton casque sur tes oreilles, moi je remets mes écouteurs dans les miennes et disons-nous
bYe bYe
:(
Toi! Je t'en veux :@

mais j'en veux encore plus à moi, de n'avoir pas assez protégé ma débilité profonde...
:(


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2415892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast