ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 7 juin 2009 à 21:56

Voici un article en toute simplicité voire médiocre et sans intérêt. 
Un article qui me représente d'une certaine manière à travers ces quelques lignes.
Pourtant pas de photo... et oui, pas de photo. Histoire de changer de l'image jolie donnant l'impression d'avoir à faire à un bel article.

Cet article ne peut donc en aucun cas donner envie de le lire... par son aspect fade. 

Ces quelques jours sont passés, j'en suis sorti indemne. Maintenant, je me trouve dans une période d'attente. J'attends ces dizaines de jours avant d'en finir une fois pour toute. 2 ans à prendre sur moi, 2 ans à me convaincre de persévérer dans une voie qui n'est pas la mienne. 2 ans à rêver d'un autre chemin tout en restant réaliste sur tous les obstacles à franchir. 2 ans à déprimer...

Me voilà au bout et pourtant, j'appréhende le jour où ce chemin sera terminé. J'ai peur de ces objectifs développés depuis 1 an et demi. J'ai peur de ne pas y arriver.

Je me sens seul, comme à mon habitude. Je porte mes problèmes tout seul et je ne peux compter que sur moi-même. 

Voici la fin d'un article ridicule qui ne mérite même pas de figurer sur internet.







Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 18 juin 2009 à 10:45
ça mérite toujours.
bonne chance pour la suite =)
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2857486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast