ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 13 juin 2007 à 13:11




Je me sens quelque peu perdu en ce moment. Evidément y'a mes examens qui ne stressent, enfin, on verra se que ça donnera... Mais aussi, je suis divisé entre deux hommes. Mon ex fait son retour dans ma vie, je croyais que mes sentiments étaient partis, du moins que je pouvais les contrôler. Rien que lorsqu'il vient me parler sur msn me perturbe. Mon coeur bât à la chamade, je stress et je retombe amoureux d'un gars qui m'a énormément fait de mal il y'a presque 1 an. Il m'a fait part qu'il regrettait sa façon d'avoir réagis, qu'il n'aurait pas dû se comporter ainsi avec moi. En entendant ces dits, comment ne puis-je pas craquer? Cet homme représente tous ce que je cherche. Mise à part son petit caractère de M, je me sens bien avec lui, enfin je me sentais. J'imagine que notre relation s'est dicipée car on n'avait pas les mêmes attentes, notamment au niveau du sex. J'ai des petits problèmes à ce niveau là. C'est pas d'ordre psychologique, mais juste pour des raisons bien réels. Des raisons qui peuvent me retenir avant de ma lancer dans le plaisir à deux comme des gens peuvent le dire ainsi. Je me dis que c'est un salaud, qu'il ne mérite pas mon attention afin d'atténuer ce que je ressens, cependant comme vous le savez, on ne peut pas contrôler les sentiments. Il va déménager proche de chez moi, ce qui veut dire qu'on risque d'être confronté l'un à l'autre à un moment donné... Il aimerait même m'invïter chez lui afin de se faire "pardonner". Bon si je pouvais pardonner rien qu'avec un repas, je serais un mec facile, étant donné que c'est pas le cas... Ca ne sera pas si simple. D'un autre côté, il y'a aussi un autre homme que je connais depuis 1 an. On a failli sortir ensemble, mais moi je ne voulais pas vraiment. Son caractère ne me correspond pas. Cependant je me suis peut-être trompé. Il est toujours gentil, attentionné, compréhensif... si je lui donnais une chance? Peut-être au bout d'un moment, je ressentirais quelque chose vis-à-vis de lui... Vu qu'il me faut beaucoup pour tomber affolement amoureux... Je ne sais pas trop quoi faire... Je me méfie d'avantage pour mon ex, voir s'il a une idée derrière la tête... Si il veut de nouveau jouer avec moi, voir si je suis toujours amoureux de lui? Si je suis vraiment con? Je n'ai pas de réponse, mais je sais que s'il commence à m'embrasser, je ne pourrais pas résister... Rien qu'en y pensant, ca me crée des frissons, tellement ca pourrait être fabuleux... Bon je me dis qu'il me propose de nouveau un repas chez lui, je répondrais que je préfère qu'on se voit à l'extérieur. Dans un endroit public et aussi neutre.
Avec mes remerciements

MAIS COMMENT JE PEUX ÊTRE AUSSI CON!!! CES MECS NE CHANGENT PAS ET NE POURRONT JAMAIS CHANGER!!! CE N'EST RIEN QUE DES PAUTRES CONS!!! MARRE DES HOMMES! C'EST DECIDE, A PRESENT JE VAIS FINIR ASEXUEL!!! NON MAIS!

Par sarcasmes le Dimanche 15 juillet 2007 à 0:25
Oui les mecs sont cons. Oui se se sont des déchets. Oui nous les aimons. Non, nous ne sommes pas cons.
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1992108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast