ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 25 juin 2009 à 21:01

"Entrée de l'INTERCONTINENT à destination de Genève.
Les personnes à destination du Canada seront priées de changer d'INTERCONTINENT
au prochain arrêt" 


http://something.cowblog.fr/images/traintaiwan.jpg
J'ai quelque chose à vous dire... le train est arrivé...
J'ai réussi mes examens !

Qui l'eut cru ? Même pas moi... 
 

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 26 juin 2009 à 10:08
oh :) tu fais quoi comme étude? c'est vrai je viens mais je sais pas ou plus :$

dis tu seras encore sur cow dans deux mois hein? :$ (je parts bosser deux mois sans le net donc vlà) fin c'est con ^^' scuse
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 26 juin 2009 à 12:53
Je serais en deuxième année de socio.. on verra ce que ça donne :)

Bonne vacances à toi
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2866593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast