ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 8 août 2006 à 13:18





J'ai voulu me liberer le coeur... ben en même temps mon secret va se détérioré
Maintenant, ma mère est au courrante et elle avait besoin d'en parler. Je peux le comprendre... mais j'ai peur que maintenant mon secret se disperce chez tous le monde. J'ai peur pour être franc et j'ai l'impression d'être démasqué... Comme si ma véritable identité était révélée à tous... Malheureusement je dois assumer ce que je suis... Même si c'est tellement difficile, même si j'ai l'impression que mon âme se détruit petit à petit... je dois garder la tête bien droite, pour montrer que j'ai ma place et que les mauvaises remarques ne me font pas peur... Si seulement ca pouvait être plus facile... Combien je peux avoir peur... En plus ce soir, mon beau-père va venir à la maison et j'ai trop peur de ce moment. Je croyais que ca me ferai rien... ben pourtant c'est différent... Je ne lui fais pas confiance, je me méfie de lui...   Ma vie me regarde uniquement. Je suis tel que je devais être. Même si ca me pourrit la vie, je dois faire avec. Alors c'est pas des pauvres cons qui vont me faire changer d'avis. J'ai mes principes et mes idéologies. Je crois en ce qui est juste et égal pour tout les autres êtres humains qui vivent sur cette terre. Bordel... combien les hétéro ont de chance de ne pas vivre ce que les homos vivent... C'est tellement difficile... 

  ERREUR ERREUR ERREUR ERREUR SYSTEME DANGEUREUX, TRES DANGEUREUX!!!


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

<<BOUM>>

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1001096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast