ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 2 février 2008 à 21:32

LOVE                                              LOVE
LOVE




Tu_es_ma_dose_d'énergie_quotidienne_comme_mon_café
que_je_prends Le_matin

J'espère_qu'il_n'y_aura_jamais_de_rupture_de_stOck

Je_me_surprends_de_Vouloir_te_dire
Je_t'aimE

__________________________________
et oui, encore un nouvel article sur ce sujet
décidément, ce gars ne doit pas être comme les autres... (LOVE) 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2430453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast