ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 20 mai 2010 à 22:40

 Je suis désolé pour cette longue absence qui a créé des doutes par rapport à ma survie.
Je suis toujours en vie, mais plus fragile qu'avant. Je retrouve un moi quelque chose que je croyais avoir perdu. 

Mon assurance, ma détermination et mes rêves se sont envolés...

Il ne reste que le doute, la déprime et le solitude. Je ne sais pas comment m'en sortir. Je ne trouve plus la moindre chance. 
Je me sens débile, je me sens si stupide. Vous ne pouvez pas le savoir. 

J'aimerai retrouver cette petite flamme, mais elle s'est éteinte lors de l'inondation. Elle ne peut plus se rallumer à cause de cette eau qui stagne... 
Combien de temps toute ma vie stagnera ? Je ne sais pas... Mais je ne me sens pas bien et cela, personne ne s'en est rendu compte.

Je suis responsable en effet, je ne veux rien montre pour ne pas ressentir de la pitié 




Par Heart.Of.St0ne le Lundi 14 juin 2010 à 10:37
j'ai pas accès au net depuis un moi. là j'suis dans un ciber !! mais dans 15 jours on aura un PC !! (irikos@hotmail.fr) pour mon adresse msn !! :)
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2998981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast