ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 21 octobre 2009 à 23:13



Oui, il me hante à force de m'ignorer
Cette histoire me dévore de l'intérieur car je n'ai rien compris 

J'y pense J'y pleure 


 http://something.cowblog.fr/images/roserouge-copie-1.jpg

Il me manque... son regard pénétrant, ses douces lèvres, son odeur, sa voix... 
...semblent juste être un souvenir évaporé à travers le temps,
même si cela fait 1 mois à présent.
 

Etait-ce un salaud ? Pourquoi l'ai-je aimé ?
Tant de questions sans réponse 

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 22 novembre 2009 à 16:22
c'est surement ça le plus dur .. son silence :(
si je comprends bien
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2921227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast