ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 15 juin 2008 à 18:29




Bip Bip Bip Bip Bip

2 années à arpenter les couloirs des médecins et des hôpitaux.
2 années à entendre un diagnostique de douleurs psychologiques
2 années à vivre dans une impasse
2 années mises de côtés
2 années à douter
2 années à souffrir


Tout ça pour apprendre 3 semaines après l'intervention que j'avais une tumeur.

Dès lors, tout s'explique enfin...

Par Maybe.Be le Samedi 13 décembre 2008 à 20:45
:-( Y a de l'abus quand même... J'espère que ça va quand même.. Même si encore une fois je n'te connais pas.. J'sais pas.. J'aime bien ici... :s :$

Désolée pour tous les commentaires :s
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2596089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast