ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 25 septembre 2007 à 20:16

note: 10

j'écris, tu écries, il écrit, nous écrivont, vous écrivez, ils écrivent
2 fautes



"Certaines fois, je ressens le besoin d'écrire, raconter des choses sans intérêt pour vous, mais elles en ont pour moi. Je dirais même que ce blog est devenu une sorte de confidence. Je peux y confier mes secrets et mes états d'âmes sans avoir peur d'être juger par les gens qui m'entourrent. Je vis ma vie en me sentant différent, en me remettant en question sans arrêt. Je perçois et comprends les choses de la vie pas comme les autres. Je sourris, je fais mine d'être heureux, mais tout ceci n'est rien que des foutaises. Je me caches derrière ce masque depuis tant d'années qu'il fait désormais partie de ma personne..."

 communiquer, communiquer, communiquer...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2223807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast