ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 13 septembre 2009 à 21:56


Je L'aime !  <3 <3 


Mon coeur s'emballe, mes yeux reflètent des milliers d'étoiles
Je ne peux y croire, pourtant je caresse cette lueur d'espoir

Plus je le vois, plus je le vois, plus je le vois et plus j'y crois 

Entendrai-je également cela de sa part ? Tout reste à voir
Néanmoins, je garderai ces trois mots pour moi tout en attendant les siens 

Je L'aime, Je L'aime, Je L'aime 


http://something.cowblog.fr/images/coeurchocolat.gif 

Par Maybe.Be le Dimanche 13 septembre 2009 à 22:31
Et bah j'te souhaite bonne chance alors :)
Et que cet amour soit réciproque :)

May'
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 14 septembre 2009 à 7:29
J'espère que oui :D

j'vis à Grenoble en isère :) J'habitais pas tellement loin avant (vers Bellgarde dans l'ain ptet que tu connais ^^ )
Par something le Mardi 15 septembre 2009 à 18:24
Réciproque, non malheureusement. Ce sont des choses de la vie, il faut savoir les accepter...

Bellegarde ? Oui bien sûr que je connais :) Une personne très chère à mes yeux y vivait à un moment donné. J'y suis d'ailleurs passé il y a 4 mois lorsque je me rendais sur Lyon.
Par sedna le Mardi 20 octobre 2009 à 8:37
Je te dirai la meme chose que maybe , et j'insisterai surtout sur "et qu'il soit réciproque "^^
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2904178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast