ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 23 septembre 2006 à 13:01

- Que faut-il que je fasse? -



Une question si vague... pour un sujet si complexe...

"Moi je suis amoureux... mais tellement... Mais depuis quelques semaines, j'en pleure. L'être tant aimé n'a pas l'air de m'aimer autant... Il est plutôt froid par-rapport à mes histoires du quotidiens... Je suis même allé dernièrement à l'Hôpital pour des raisons de santé , puis quand je lui ai tout raconté le soir-même, il écoutait juste. En prononcant à peine des "ah ok"... C'est là où j'ai commencé à gueuler au téléphone en lui expliquant qu'il me donnait le sentiment de pas s'inquiéter pour moi. Alors il me sortit qu'il allait rappeler plus tard dans le but de me laisser me calme. Mais il ne m'a toujours pas rappelé... Rien... Qu'ai-je fait de mal? J'ai exprimé mon sentiment le plus profond... Le faite que je me sentes pas aimer. Aujourd'hui, il va faire les magasins avec un pote... Il préfère passer son après-midi avec quelqu'un de commum plutôt que de le passer avec moi. Est-ce que c'est logique? Moi j'ai toujours envie d'être avec lui.... Je me sens pas bien quand je ne sens pas ses bras autour de moi. Cependant ce manque a l'air de le laisser indifférent. Il est assez sur le sex mais moi je me sens pas encore prêt pour franchir ce stade de ma vie. J'ai peur et il faut aussi mentionner que j'ai certaines douleurs qui me retiennent. Il a 24 ans et il a des attentes et des envies, je le sais bien. Je fais déjà des efforts pour lui dans ce milieu pour lui faire plaisir. Je me sens tellement pas bien aujourd'hui. J'attends toujours son coup de téléphone, sur msn son statut est sur absent... :'-( Je ne sais pas où cette histoire va me mener, mais ce dont je suis sûr... c'est qu'elle m'aura appris qu'il faudra plus me préserver à l'avenir..."


"Je l'aime tellement... Mais cet amour me fait tellement du mal..."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1161607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast