ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 19 février 2008 à 23:03


un horizon horizontalement horizontal, mais pas vertical

conclusion, je ne peux voir mon futur, juste le passé et l'instant présent négatif

love you


encore un article qui se complète parmis tant d'autres, encore un article prouvant ma débilité profonde (un sentiment de déjà lu?)
"nous" en avons parlé l'autre jour, même si moi je ne désirais pas aborder ce sujet.

les mots se sont répétés, répétés. répétés...
mes incertitudes se sont accentuées, accentuées, accentuées...

pourquoi ça ne peut être plus simple???

pu***!!! comment? pourquoi?

je me sens seul, j'ai besoin d'être rassuré, qu'il me rassure
avec ses "mais je t'aime bien, c'est juste que j'ai besoin de temps"
 je sais que ça peut paraître court, mais ça fait passé 1 mois et demi que j'entends ça.

je pense, je me dis que si il ne peut pas franchir le pas maintenant, il n'y arrivera peut-être jamais...

devrais-je en finir?

répétés, répétés, répétés
accentuées, accentuées, accentuées

chercher l'erreur... =>
enlevé les majuscules, pour avoir le sentiment de pas faire de longs discours
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2455199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast