ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 7 avril 2007 à 22:50





Avrai dire, j'ai pris enfin cette décision. Je vais prendre rendez-vous avec mon médeçin le plus rapidement possible afin que cette opération se fasse le plus rapidement possible. Mes doulerus se sont accentuées depuis 2 semaines. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens cette douleur tellement vive, c'est impressionnant. Je suis assez  tendu parce qu'il faudra qu'on m'endort entièrement, et si je ne me réveillerai pas? Je sais la phobie de tous. Faites que ca se fasse le plus rapidement possible, j'en peux plus!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1792166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast