ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 23 juillet 2011 à 22:13

Croire en une magie incertaine, cette magie que tant de gens recherchent. 
Depuis mes 16 ans, je crois en un amour. A chaque anniversaire, chaque Noël, chaque nouvel an, je me dis que le prochain sera différent, que je ne serai plus célibataire. Or je me trompe, je me trompe depuis longtemps. Les gens ont beau me contredire, moi j'ai perdu la foi en l'amour. 
Lorsque je vois mes amis, ma famille, des films, des histoires, je vois des gens ensemble, je ne peux m'empêcher de me dire "si j'étais à leur place, ô combien je serai heureux". Or je me trompe car je ne suis pas assez bien. 

Je ne crois pas aux relations sur le long terme, je ne crois pas au mariage. Je me demande à quoi servira ma vie... Serai-je basé exclusivement sur ma carrière professionnelle ? Enfin peu importe. Cette étincelle a disparu et je vis ma vie avec un profond sentiment de fatalité... cet unique cadeau... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/3125181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast