ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 27 décembre 2006 à 19:47



Ma première résolution le 1er Janvier 2006, c'était que le prochain nouvel an allait être différent. Que j'allais franchir une nouvelle année avec quelqu'un que j'aime et qui m'aimera en retour. Ben là... ca a pas du tout l'air bien parti :( En résumant mon année, je l'ai commencé très difficilement... Des rumeurs courraient sur moi dans mon collège, je vous laisse imaginer donc quoi... J'ai passé des semaines et des mois horribles. Rien qu'en y pensant, ca me mets la boule dans le ventre... Enfin... j'ai réussi ma scolarité et ensuite j'ai trouvé quelqu'un que j'aimais énormément... malheureusement pour moi, c'était un salaud de chez salaud! Il m'a manipulé et il voyait en moi qu'un mec à baiser... Je finis donc cette année en ayant une profonde incertitude qui se forme dans mon coeur... Peux-t-on m'aimer?
On me dit qu'il faut uniquemet attendre... mais les mois s'effacent et  pourtant rien ne se passe...
Je ne veux plus prendre des résolutions... parce qu'à la fin, je suis toujours déçu...

La vie est des journées monotomes dont on se lasse jamais...

Par degraal le Mercredi 27 décembre 2006 à 20:04
généralement les bonnes résolutions, on les prend sur nous-même, on ne peut pas en prendre pour les autres!
mais de toute façon même sur nous on a du mal à les respecter!
et puis ce ne sont pas toujours les mois qui effacent les malheurs, mais parfois des années! surtout au collège, ce n'est pas l'âge glorieux! qu'importe, ça fini toujours pas s'améliorer, et si ce n'est en quelques mois, ce sera plus longtemps! mais je te promet que tout s'arrange quand même avec le temps (et la volonté, mais je pense que tu dois l'avoir la volonté!)
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1474122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast