ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 30 décembre 2007 à 20:35



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Je m'en rappelle, il y'a une année (bon avec 1 jour d'avance accompagné de quelques heures),  j'avais fait comme voeux de rencontrer la perle rare qui pouvait changer le court de ma vie. Lors de cette année 2007, il ne s'est pas vraiment passé grand chose. Excepté les petits moments retrouvés avec mon ex devant sa télévision, rien de bien concrêt. J'ai eu des déceptions avec certains gars qui semblaient s'intéresser à moi, seulement le sex a eu raison d'eux. C'est là que j'ai compris que la relation sans le sex n'était pas envisageable et c'est pourquoi, j'ai aban donné ma quête amoureuse. On ne pourra jamais me comprendre, c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas! La peur est dans mon corps de ressentir cette douleur. Les choses viendront à leur rythme cependant les hommes veulent avoir  t o u t  t o u t  d e  s u i t e !
Alors mon petit coeur restera fermé à double tour

Brève de plaintes constantes, je vais quand même vous souhaiter une bonne année 2008, enfin non dire bon pasage à la nouvelle année serait plus juste :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2380566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast