ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 26 décembre 2010 à 12:39

 

http://something.cowblog.fr/images/zathura13gameover.jpg
Je sais bien que la vie... Enfin je croyais connaître la véritable définition d'une vie. Il me semblait qu'elle était conçue afin d'accomplir des rêves, de vivre heureux, d'être amoureux. Cette conception ne rime plus à rien depuis plusieurs semaines. Je me sens seul et abandonné par cette famille. Ils oublient que je n'ai pas leur chance d'être en couple. Je me suis retrouvé seul pendant noël. J'étais seul devant ma télévision. Cela m'a fait un coup je peux vous l'admettre. J'aurai pu me joindre au réveillon d'amis, mais j'ai préféré m'abstenir car j'avais honte. Oui j'avais honte de devoir me résoudre à voir des amis pour ne pas être seul. Je n'ai jamais vécu de noël ou de nouvel an en couple. Je n'ai pas eu la chance de prendre quelqu'un dans mes bras en faisant le décompte... 3, 2, 1, bonne année. On me dit que je mérite le meilleur, que je suis beau, que j'ai tout pour moi. Or je suis toujours seul et mes intérêts se portent toujours sur les mauvais numéros. Ne dois-je pas me remettre d'avantage en question ? Le problème au fond, c'est moi. Il faudra bien que je me fasse à cette idée. Je ne mérite rien, enfin si, je mérite cette situation. Je dois à présent me résoudre de ne pas être assez bien pour qui que ce soit... et cela à jamais. 

N'essayez pas de me contredire, la vérité fait mal à entendre mais il est important que je ne la prenne en considération car je ne souhaite plus espérer pour rien.

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 21 février 2011 à 9:25
ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée par ici :/
j'espère que maintenant ça va mieux !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/3072679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast