ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 10 décembre 2006 à 20:13




Je me sens de moins en moins bien, j'ai le sentiment que ma santé se dégrade de plus en plus...
Comme si mon dernier jours allait bientôt arriver, comme si c'était la fin pour moi...
D'ailleurs, je me suis souvent dit que j'allais pas vivre longtemps, mon intuition me le disait. Je risque de partir avec un profond regret, c'être resté seul aussi longtemps... D'avoir montré une image de moi de quelqu'un de froid, de bizarre et d'insocial. J'étais comme ça parce que j'avais mes raisons... Je vivais dans la peur.  Je n'ai pas aussi eu la chance de rencontrer quelqu'un qui puisse être réelement amoureux de moi... Je suis tombé sur des mecs qui se souciaient de rien. On ne m'a jamais aimé... :( je m'en suis rendu compte trop tard. Mes erreurs, je les ai payées, je pense que je mérite de partir alors ...

Par only-trouble le Dimanche 17 décembre 2006 à 14:52
Mais non, il faut pas penser ça...Justement t'as reconnu et t'as payé tes erreurs, ce n'est pas une raison pour partir..Tu peux par contre prendre un nouvel élan et recommencer à zéro une "nouvelle" vie ! Et positive ! Ne te dit pas que ta santé va de moins en moins bien et que ta dernière heure va bientôt sonnée...tu peux encore changé l'image que tu donnes de toi ! Et un jour, tu trouveras quelqu'un qui sera vraiment amoureux de toi, il faut que tu sois patient (patiente)...j'sais pas si t'es une fille ou un gars "^^
Voilà mon conseil =)
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1425866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast