ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 17 mars 2009 à 21:10

http://something.cowblog.fr/images/11790706544.jpg

Me sentir dans ses bras
Me sentir contre lui
Me sentir important
Me sentir enlacé 
Me sentir aimé

Me sentir lourd
Me sentir nul
Me sentir moche
Me sentir en trop
Me sentir vide

Etre comme un poids, comme un déchet, comme un virus, comme rien

J'ai besoin d'aide
J'ai besoin de soutien
J'ai besoin d'écoute
J'ai besoin d'échange
J'ai besoin d'être aimé

Mais je suis seul, je suis moche, je suis nul, je suis ridicule, je suis rien qu'un parasite qui vit mal le fait d'être
"le mal aimé"


Par Heart.Of.St0ne le Lundi 20 avril 2009 à 22:01
C'est ce que tu crois ..
est ce vrai?
pas tout surement non?
On ne peut pas se juger soi même en plus
on est jamais objectif
Par a-coeur-ouvert le Jeudi 4 juin 2009 à 20:10
Moi jpense que y a au moin une personne dans ce monde qui nous trouve géniale. Seulement parfois elle ne s'en ait pas encore rendue compte, ou alors elle voit pas la nécéssité de le dire. Apparament pour toi, cette personne n'est pas la. Alors en attendant jte le dis moi, si personne veut croire en toi, je veux bien faire la roue de secour et pendant quelques minutes te faire recroire en toi. Je sais a quel point c'est important de s'aimer soi meme, c'est grâce a ca que les autres nous aiment ensuite. ALors moi jte le dis aujourd'hui, jte connais mais pas mais jpense que t'es pas si nul que tu le prétend, loin de la, j'en suis persuadée. Alors crois en toi un peu, et tu verras, tout sera beaucoup, beaucoup plus simple. Parole d'une fille qui a elle même bien du mal a croire en elle et qui pourtant chaque jour lutte et qui parvient au final a etre presque heureuse ^^
Bonnne continuation = )
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2811108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast