ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 23 septembre 2007 à 21:29

 

Louper

 
une coche...

Voici le nom de cette photo trouvée sur internet. Cette photo représente ce qui est entrain de m'arriver.
Mon problème est comme cette porte... rigide, froide et insensible. J'ai beau la supplier de s'ouvrir, elle ne fait rien. Comment vais-je pouvoir faire avec? Cet homme s'intéresse énormément à moi, seulement, la porte s'est mise entre nous deux. Je n'ai pas de clé pour y remédier... enfin peut-être juste garder l'illusion que ce soucis disparaitra un jour, que ce bloquage parte de mon corps. C'est ce dont j'ai besoin... j'ai besoin de lui... Mais je n'arrive pas à l'atteindre, je suis beaucoup trop faible.
Maintenant, je vais certainement me coucher, avec le profond sentiment d'être le seul à comprendre cette histoire mais aussi seul affectivement. Bon pas si seul, j'ai toujours cette porte rigide froide et insensible qui me tient compagnie...

J'ai tellement besoin d'aide

Par something le Dimanche 23 septembre 2007 à 22:11
Je me suis tellement trompé sur tout... garder un espoir ne rime à rien... les choses resteront toujours les mêmes... Faudra juste se donner le temps de l'accepter...
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2220958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast