ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 4 mars 2009 à 22:34

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe !  J'en ai marre ! ! ! :'-(

http://something.cowblog.fr/images/douleur3.jpg
J'en peux plus ! j'en peux plus ! J'en peux plus ! J'en peux plus !

 
Et un beau jour, on se demandera "où est-il passé ?" Je leur chuchoterais dans leurs rêves "Je suis parti pour l'éternité" et ils se réveilleront et continueront leurs vies comme si je n'avais jamais existé. 

J'ai besoin d'aide, de beaucoup trop d'aide... une aide que personne ne saura m'apporter... 

On ne comprendra pas mon geste, je semblais être si épanoui. Malheureusement, je semblais et cette image m'a tué parce que personne ne ressentait mes appels à l'aide...




Par Nalem le Mercredi 8 avril 2009 à 1:26
est-ce que tu aimes lire ? Si oui, je te conseille absolument de lire une nouvelle d'Antonio Tabucchi qui s'appelle "Voix "et est extraite du recueil "le jeu de l'envers". C'est une nouvelle que j'ai lue il y a un peu plus d'un mois, et je ne m'en remets pas. Cet article m'a fait penser à cette nouvelle (de toute façon je pense tout le temps ou presque à cette nouvelle en ce moment, elle m'obsède) Je crois que je vais te l'envoyer cette nouvelle, parce que je l'aime tellement que je l'ai recopiée, elle fait 3 pages et demie à l'ordinateur. Comme ça si un jour tu en as le courge ou l'envie, eh bien tu pourras la lire, et qui sait, peut-être te touchera-t-elle toi aussi...
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 20 avril 2009 à 22:03
Est ce une bonne idée .. je ne pense pas .. Il suffirait de hurler haut et fort que ça va pas ...
C'est une erreur de croire que les autres s'en foutent ..
il y aura toujours une personne pour pleurer après ... TOUJOURS
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2802898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast