ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 18 décembre 2007 à 21:25



Je me sens trop faible pour vaincre les difficultés de la vie. Les obstacles m'ont l'air indestructibles.
J'appréhende mon futur avec beaucoup d'inquiétudes, "Comment vais-je m'en sortir?". Je me sens aussi seul que j'en oublie mes rêves qui me semblent si...
                      lointain

Cette attitude ne me ressemble pas, c'est comme si ma petite flamme s'était...
éteinte...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2363866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast