ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 21 octobre 2006 à 22:33



Combien j'aimerai rencontrer un garçon qui puisse m'apporter tous ce que je recherche. Jusqu'à présent, je suis tombé sur des salauds qui pensaient qu'au cul et qui jouaient avec moi... Je me demande même si c'est possible qu'on puisse m'aimer. Tellement de gens se mettent ensemble...
Devant les films ou les repartages, je me mets à chialer quand je vois des couples heureux auquel leur complicité se fait ressentir dans leurs yeux. On me dit d'attendre, attendre... cependant c'est toujours la même chose. On me fait croire des choses qui ne sont pas vrais, on me montre de l'importance qui n'est rien que de l'hyprocrisie. J'ai besoin de quelqu'un, j'ai aussi besoin d'être aimé et qu'on me montre enfin de l'intérêt. Mais tous ceux-ci n'a pas l'air de m'être destiné malheureusement...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1253286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast