ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 25 février 2010 à 19:53

 

http://something.cowblog.fr/images/exit.jpg
Moi, je ne désire pas cette vie. Moi je l'aurais perçue d'une toute autre manière. 

Moi, j'aurais aimé avoir deux parents unis. Moi, j'aurais aimé avec une vraie famille. 
Moi, j'aurais aimé avoir un autre parcours scolaire. Moi, j'aurais aimé qu'on ne me mette pas des bâtons dans les roues. 
Moi, j'aurais aimé ne pas être ce que je suis. Moi, j'aurais aimé avoir une famille et des enfants.
Moi, j'aurais aimé être entendu. Moi, j'aurais aimé qu'on fasse une fois attention à moi.
Moi, j'aurais aimé ne pas devoir mentir. Moi, j'aurais aimé tout dévoiler.
Moi, j'aurais aimé grandir sans me sentir différent. Moi, j'aurais aimé me considérer comme tout le monde.
Moi, j'aurais aimé ne pas avoir à vivre ce passé. Moi j'aurais aimé être dans un autre contexte.
Moi, j'aurais aimé être aimé. Moi, j'aurais aimé entendre "je t'aime" de quelqu'un.
Moi, j'aurais aimé en finir plus vite. Moi, j'aurais aimé... 

bip, bip, bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip 


 
GAME OVER.

Par Heart.Of.St0ne le Samedi 20 mars 2010 à 9:49
ça fait peur ce dernier article :/
j'espère que tu vas mieux!!!
tu as encore le temps de vivre certaines des choses que tu décris là.
donnes des nouvelles !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2970529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast