ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 22 mars 2009 à 9:07


 
Moi ? Vraiment ? Sérieux ? Sans blague ? Oui ? Peut-être ? Sans doute ... 

                         
http://something.cowblog.fr/images/GArmanimRS98403b.jpg







C'est un peu étrange, je ne peux y croire, mais pourtant, je garde un vague espoir... 

Oui j'ai aimé, Oui j'ai apprécié, Oui je m'y suis vu.

Mais si seulement c'était possible... concrètement possible.

Je ne veux pas prendre la grosse tête, je veux juste vivre cette expérience que beaucoup de gens rêvent de vivre.

J'ai semble-t-il les compétences d'après certains avis, mais ont-il vraiment raison

Je rêve sans doute, mais c'est un bon moyens d'oublier mes doutes.

Mais vais-je pouvoir réaliser mes rêves ? c'est encore une autre affaire.



 
 
 
 
 

Par sunday.morning le Dimanche 22 mars 2009 à 9:34
Tu vas faire du mannequinat ?
Plutôt chouette comme rêve ^^
Par Jacque.a.dit.aime le Dimanche 22 mars 2009 à 9:53
Heureusement parfois qu'il y a les rêves pour nous tenir debout.
Par Satine le Dimanche 22 mars 2009 à 10:57
Jacques.a.dit.aime a raison. Les rêvesd ça nous maintient debout! c'est le moteur d'une vie.Une vie sans rêves c'est bien triste. Une vie sans rêves ne vaut d'être vécue.
Tu as raison d'y croire, il le faut! désolée je vais faire un peu Disney girl en disant ça mais les rêves se réalisent, quand on s'en donne les moyens! ;)
Par parlonspourneriendire le Vendredi 17 avril 2009 à 21:47
Mannequin?
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 20 avril 2009 à 22:01
Il faut toujours y croire ..
même si ça n'aboutit pas ça doit faire avancer
jusqu'a un autre rêve
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2813595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast