ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 7 juin 2007 à 15:57

II

Comme l'année passé, tu l'as oublié, tu m'as oublié
J'entends encore ton rire stupide
Sans aucun égard, tu as rabaisser mon sentiment
D'après toi c'était pas important
Seulement pour moi ça l'était
Comme toujours, tu as monté des tours
Ta voix d'homme matcho se faisait ressentir à travers le combiné
Combien tu m'as déçu, de ta connerie d'attitude
Tu as toujours voulu faire en sorte d'être le pillier de la famille
Lorsqu'on pouvait te proposer quelque chose, c'était jamais bien
Le terme soutient et toi font deux
Ma mère qui a toujours souhaité faire le meilleur pour ma soeur et moi
Elle devait lutter afin de faire valoir ses ambitions vis-à-vis de nous
Même un achat pouvait encore te poser un problème
Je ne peux pas parler de mes problèmes avec toi
Tu hausses toujours la voix et tu ne sais pas te remettre en question
Ma fois, on ne change pas
Il faut maintenant vivre avec le profond sentiment d'avoir un père différent
Quelqu'un sur qui je ne pourrais jamais compter comme un vrai père...
Combien je peux regretter cette situation, mais papa, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même

Par something le Vendredi 8 juin 2007 à 21:22
Comme je peux te détester!!!
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1974267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast