ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 13 décembre 2008 à 18:25



http://something.cowblog.fr/images/SecretinsideM.jpg
Depuis plusieurs années, je cache mon secret à mon entourage. J'ai osé en parler à deux amies, mais je n'arrive pas à en faire plus. Je le vis caché... Lors de soirées, j'ai toujours la crainte de voir une connaissance de la même orientation que moi. Rien que d'imaginer mes amis au courant me terrifie.
J'entends qu'il est important de s'affirmer et de revendiquer son identité. C'est pourtant tellement simple... J'en ai une boule à l'estomac et je fais mine d'être heureux afin de contrer les doutes des autres. Je me sens profondément seul et profondément déstabilisé. Je me demander comment persévérer dans ce combat en ayant aucune corde à mon arc. Je l'ai vécu seul, je le vis seul et je le vivrai seul. Ma fois, je mourrai certainement jeune et seul. Je me tiens tout seul compagnie. Je me suiciderai à un moment donné, j'en suis convaincu. Je ne le ferai pas à cause de ma famille, mais tout simplement à cause de ce que je suis. On me redira encore une fois qu'il ne faut pas prêter attention aux dits des autres, mais moi j'en suis incapable. Je préfère encore préserver cette image du gars heureux et bien dans sa peau que cette image du gars terrifié par son image auprès des autres. Au moins, j'arrêterai de souffrir. Je sais qu'un suicide est une horrible chose, que c'est égoïste mais c'est un moyens d'arrêter de souffrir.
Pardonnez-moi, Pardonnez-moi, Pardonnez-moi

Je vous aime

Par Cuillere-Of-Freedom le Samedi 13 décembre 2008 à 18:36
Il ne faut pas désespérer à cause de ça.. =(
Ne fais pas de bêtises à cause de ton secret, cela serait idiot.. Assume. Ce n'est pas une maladie, mais un choix.
Courage =)
Par Wolowizzard le Samedi 13 décembre 2008 à 18:52
On a pas fini de souffrir à cause des autres. Crois-moi, je ne le sais que trop bien. Les gens sont en majorité égoïstes. Tu vas avoir beaucoup de galères dans ta vie mais accroche-toi. Il y a des choses à vivre.Tu trouveras des gens qui t'accepteront comme tu es. Les cons, il y en aura toujours.
Par ayana le Samedi 13 décembre 2008 à 18:54
je ne veux pas t'insulter, je suis tomber sur ton blog par hasard, mais ce que tu dis là c'est stupide! Tu finira par te suicidé et être seule si tu n'assume pas, ça j'avoue ya des chances. Ou bien tu te collera avec une nana sans interet tu lui fera des mouflard en te galérant et a 50 ans tu quittera ta femme, tes gosses et ton job pour enfin devenir celui que tu aurais pu être dès le debut si tu avait réussi à t'accepter. Et tes parents dont peut être dupe de ton mensonges (en générale ils font surtout le choix de l'autruche) mais tes ami(e)s sont forcément conscient que tu n'es pas "un gas heureux". Sur ce long comm jte dis bon courage!
Par Maybe.Be le Samedi 13 décembre 2008 à 19:00
Il ne faut pas avoir honte. C'est vrai, ce n'est pas toujours facile d'assumer dans une société comme celle-ci, quelque chose qu'on ne choisi même pas au fond. Fin ce n'est que mon avis mais voilà.. C'est vrai qu'il y a des cons et il y en aura toujours à mon avis. Ca, ça ne changera pas. Alors on se doit de s'assumer. Parce que dans tous les cas, y aura toujours quelque chose qui fera chier les autres. Donc autant être heureux nous en assumant. Ce serait déjà ça. C'est égoïste mais malheureusement il faut parfois. Je te souhaite bon courage en tout cas. Et bonne chance pour la suite.
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2745505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast