ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 19 août 2006 à 22:52






Olalalalala... qu'est ce qu'il est entrain de m'arriver... Je crois que je suis entrain de tomber follement amoureux... Lui... est tellement fabuleux... il me dit même que je suis unique... Hier soir, je stressais énormément parce que d'une part, il a 7 ans de plus que moi. Alors je me demandais si il avait pas des idées derrière la tête... Mais là WOW!!! J'ai passé une trop belle après-midi en sa compagnie... Les heures ont défilé sans que je m'en rende compte... Malheureusement à un moment donné il a fallu qu'on se quitte... sans aucun baiser... Bon c'est notre première rencontre... donc faut quand même pas trop demander... Mais ce mec... a tellement un regard magique et il est tellement BeAu!!! ArGg!!! :-D lol Et en plus... il a l'air se d'intéresser à moi... Comment c'est magique et en ce moment je suis sur un petit nuage... J'aimerai tellement que ca dur... toute ma vie... On est pas ensemble pour le moment... et ca me rend gaga!!! J'ai envie de lui dire je t'aime tout le temps et l'embrasser à chaque seconde. Il me manque... Mais si au fond... il en avait rien à foutre de moi... sI il jouait avec moi... :-S C'est vague... Cela dit la chose dont je suis sûr... C'est que je suis tombé amoureux de lui...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1039745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast