ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 19 novembre 2006 à 14:26



Je suis une personne qui peut paraître étrange et bizard. Quelqu'un aussi de très mystérieux...
Mais si seulement ils pouvaient savoir ce que je ressens chaque jours. J'ai grandit, en ayant l'image d'être différent, d'être à part des autres. Peut-être que je m'en suis rendit compte trop tard. Je sais pas si ca s'est possible de faire marche arrière pour effacer ce tel sentiment. Vivre comme les autres, tous ceux-ci n'est pas possible pour moi. Ma soeur aussi ressent ce sentiment de ne pas être apprécié par les autres, cela vient-il alors d'un membre de notre famille? C'est très complexe, mais il faut toujours rester attentif pour peut-être une fois réussir à trouver le clé de mon mal-être

Bien à vous
Something
 
 Moral : Apprendre à connaître vraiment les gens qui t'entourent...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1356704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast